Bonny & Clide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonny & Clide

Forum pour forumer
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Combat #1] Propostion de stratégie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:46

yop à tous !

bon...j'ai beau tourner dans tous les sens, j'en reviens toujours à la même conclusion : idéalement, il nous faudrait shooter leur skrim sans avoir recourt à Jefin.

Pourquoi cela ? pour la protéger et la laisser en arrière du premier accrochage.

En effet, comme 9/10ème des combats TvT, il est fort probable qu'ils tentent de shooter le kastar, qui est le main dd d'une équipe, c'est normal et s'attendront à ce qu'on fasse de même.

En ciblant le skrim, d'une part on les surprendrait, d'autre part, vu nos esquives, Jefin excepté, on ne tombe pas sans hypno ou alors difficilement, ce qui leur grillerait leurs cumuls et donc nous permettrait d'en tuer un autre juste après. On mènerait toujours au nombre.

Et vu qu'on est les plus jeunes du combat, en cas d'égalité sur le nombre de trolls vivants, on gagnerait car j'ai confiance en notre régénération.

Enfin, leur skrim est celui qui a le moins de pv / armure, en particulier magique où il n'a que ses mouches et un template tortues.

L'autre question que je me pose, c'est quand faire cela ?

La, j'ai besoin d'infos venant de vous. Quelles sont vos disponibilités de jeu en général ?

Moi je pourrais jouer à peu près n'importe quand, à part en fin d'après midi (grosso modo 17h-20h) car je bosse sur un pc toujours connecté à Internet avec msn...et j'aurais ma fenêtre MH ouverte en permanence ^^

Beaucoup de trolls risquent de jouer dès 20h demain soir, le serveur sera saturé. De plus, je serais en début de dla. Donc je ne suis pas trop favorable à jouer à cette heure la, du moins pour une action concertée de tout le monde...ça n'empêche pas une action swat de PTB par exemple Wink

EDIT:
main dd = main damage dealer = source principale de dégats

encore et toujours mon vocabulaire barbare...désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:54

pour mes dispo :

Comme tout va se passer en semaine (semaine de rentree pour moi) je ne pourrai rien faire entre 9h00 et 18h00. avant ou apres je pourrai m'arranger les 2 semaines qui viennent apres je ne peux absolument rien dire ( je vis entre train et avion :/ )

J'aime bien ta strategie lazve Wink ce qui veut dire que lors du premier combat je m'eclipse pour ne pas etre touchee ! Mais voila qui attaque en premer ? je pense qu'il faut leur laisser l'initiative meme si c'est riqué. pas de cumul a 20h00 dimanche selon les regles, faut il se booster ou bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-and-leave.all-up.com
Cram'moisi

Cram'moisi


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Retourne toi ...
Date d'inscription : 25/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:16

Semaine de rentrée aussi, je pourrai toutefois me connecter jusqu'à 8h même passé le matin, entre midi et deux et le soir à voir en fonction de nos soirée/matinée précédentes.. en fait je me calerai mon retour en fonction de nos actions mais normalement à partir de 17h-18h
Revenir en haut Aller en bas
Cram'moisi

Cram'moisi


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Retourne toi ...
Date d'inscription : 25/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:37

Je pense que le premier cumul n'est pas forcément essentiel puisque nous démarrons à deux étages des ennemis et ce qui jouerons en premier ne seront pas forcément avantagés
Par contre démarrer au bon endroit et sans pénalité me parait plus nécessaire
l'important me parait d'avoir un cumul dans la soirée et une dla active à 20h.pour gluer, se boostre et/ou riposter en cas d'attaque éclair
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49

Mox et Stark ont décalé leur dla, Lotharim n'a pas joué depuis 15h...à priori, ils vont nous attaquer ce soir, ca ne fait presque aucun doute.

n'oubliez pas de poster vos heures de dla et vos disponibilités pour les jouer svp, c'est très important !

ah oui une dernière chose : il faut prendre l'habitude de ne pas jouer ses 6 PA d'un coup, sauf obligation. Cela permet de brouiller les pistes sur les heures de cumuls et cela rend plus difficile à la lecture de nos événements la déduction de nos dla

Lazve, en pleine réflexion pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:11

j'ai mon cumul vers 19h00 donc il faut que je decale mais pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-and-leave.all-up.com
Cram'moisi

Cram'moisi


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Retourne toi ...
Date d'inscription : 25/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:20

Citation :
Le Troll Ciblé : LOTHARIM - N° 45716
Niveau : 46
Points de vie : (entre 165 et 185)
Dés d'Attaque : (entre 18 et 20)
Dés d'Esquive : (Supérieur à 20)

Dés de Dégâts : (entre 9 et 11)
Dés de Régénération : (entre 8 et 9)
Armure : (entre 18 et 14)
Vue : (entre 18 et 20)

Il était alors : 18/06/2008 à 09h26.
***************************************
Le Troll Ciblé : CAPUSH - N° 15403
Niveau : 45
Points de vie : (entre 175 et 195)
Dés d'Attaque : (entre 2 et 4)
Dés d'Esquive : (entre 18 et 20)
Dés de Dégâts : (Supérieur à 20)

Dés de Régénération : (entre 3 et 4)
Armure : (Supérieur à 20)
Vue : (entre 8 et 10)

Il était alors : 08/06/2009 à 23h10.
***************************************
Le Troll Ciblé : STARK - N° 22550
Niveau : 47
Points de vie : (Supérieur à 200)
Dés d'Attaque : (entre 3 et 4)
Dés d'Esquive : (entre 12 et 14)
Dés de Dégâts : (Supérieur à 20)
Dés de Régénération : (entre 9 et 10)
Armure : (entre 19 et 6)
Vue : (entre 19 et 21)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

craminou, j'ai fait un post juste avant toi Wink les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-and-leave.all-up.com
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

yop

voici par écrit les scénarii possibles, afin qu'on ne perde pas de temps lors de la résolution

Cas n°1 : ils rushent à 20h

le seul moyen de tomber un troll en rush est de se déplacer en première dla et de frapper directement en seconde dla, ce qui implique un trimul du kastar vu qu'il est vampi

selon les profils classiques de trolls TvT, seul celui du kastar peut etre tombé sans hypno; Jefin sera donc leur cible

pour contrer un tel rush, Jefin aura déjà la fenêtre MH ouverte et le panneau de DE actif avec la case 1003/1004/-227 de sélectionnée. Il n'y aura plus qu'à cliquer sur le bouton ACTION au moment opportun.

Pourquoi cette case ? car elle est à un niveau de différence et éloignée de l'action d'une case supplémentaire, ce qui nuira à la charge et l'accélération du kastar. Elle permettra tout de même à Jefin de revenir dans le combat

ce scénario nous est le plus favorable.

La question la plus épineuse est celle du moment opportun : quand Jefin devra t elle bouger ?

Le moment opportun est celui où le skrim sera sur l'actuelle case de Jefin (la case de départ) et l'aura frappé en charge + BS et que le kastar pas encore.

En effet, un déplacement à ce moment la ruinerait le kastar alors confronté à un choix difficile (venir pour ne rien faire ou rester loin en sécurité pour la suite du combat) et sonnerait le glas du skrim qui aurait joué son cumul et serait à notre merci sur le cumul de PTB à 23h
Mais cela nécessiterait d'avoir beaucoup de chance sur le déroulement de leur manoeuvre.

En fait, selon toute vraissemblance, ils pourront jouer leurs déplacements en même temps...ce n'est que leurs frappes qui seront séquentielles. Le moment opportun sera alors, selon moi, juste après la charge / BS du skrim, de facon à être sur qu'il n'ait plus de PA, qu'il n'a pas de retraite programmée; bref, qu'il ne puisse plus nous échapper.
Cela demandera beaucoup d'attention et de réactiver de la part de Jefin aux alentours de 20h pour être prête à cliquer sur le bouton ACTION.


Cas n°2 : ils se déplacent et nous pourrissent avec des sorts

On avisera suivant les malus qu'on a et leurs positions respectives.
En effet, un sort, c'est au plus 72% de chance d'être un succès. De plus, bien des sorts nécessitent d'être au même niveau que la cible, donc potentiellement à portée de charge.

donc wait and see

Cram, qui a formidablement bien décalé sa dla ^^ devra alors aussi jouer et pourra gluer un profil avec une RM moindre à priori, comme Lotharim, leur skrim hypno-esquiveur

Cas n°3 : ils attendent et se buff

On avisera en fonction du nombre de sorts qu'ils se seront lancés et de leurs positions respectives s'ils ont bougé. Ils pourraient tout à fait se déplacer au niveau médian (-227) et se buffer en prévision de leur attaque de demain matin.

Il est fort probable qu'on décide alors de gluer le kastar afin de l'handicaper et qu'on cible le skrim demain matin.

La glue pourra être lancée par PTB ou moi qui serions partis un peu devant, toujours dans l'optique de préserver Jefin hors des zones du premier accrochage. Pourquoi PTB ou moi ? car nous avons la MM la plus élevée d'une part et que le kastar est en armure d'anneaux, ce qui lui confère un bonus très important de RM.

Comme dans le cas n°2, Cram, qui a formidablement bien décalé sa dla ^^ devra alors aussi jouer et pourra gluer un profil avec une RM moindre à priori, comme Lotharim, leur skrim hypno-esquiveur


ET surtout, n'oubliez pas le plus important : TOUT PA EST IMPORTANT...il ne faut pas les jouer à la légère et surtout, le moins possible d'affilé pour brouiller la lecture de nos événements.

Bonne chance à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
PTB

PTB


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:56

Citation :
Vous avez utilisé le Sortilège : GLUE

Le sortilège GLUE a eu l'effet suivant :

Lotharim (45716) a été influencé par l'effet du sortilège.

Seuil de Résistance de la Cible.....: 56 %
Jet de Résistance...........................: 62

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.

Elle est immobilisée pendant 2 tours après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:23

voici ce que j'ai pris cette nuit
Citation :

Vous avez été influencé par l'effet de la Potion : Dover Powa Mélangées.
Son effet est le suivant :
RM : -107 % | MM : +134 %


Citation :
Vous avez été la cible du Sortilège HYPNOTISME lancé par le Trõll Lotharim (45716).
Vous avez réussi à y résister et ne subirez donc pratiquement pas son effet.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 4 points.
Citation :

Le Trõll Mox (2225) vous a attaqué grâce à un sortilège.

Son jet d'Attaque est de......................: 113
Votre jet d'Esquive est de....................: 50

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.


Il vous a infligé 52 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 38 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives

Citation :
Le Trõll capush (15403) vous a attaqué grâce à un sortilège.

Son jet d'Attaque est de......................: 96
Votre jet d'Esquive est de....................: 37

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet du sortilège.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.


Il vous a infligé 55 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 41 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Citation :
Vous avez été influencé par l'effet de la Potion : Dover Powa Mélangées.
Son effet est le suivant :
RM : -93 % | MM : +94 %
Citation :

Le Trõll capush (15403) vous a attaqué grâce à un sortilège.

Son jet d'Attaque est de......................: 90
Votre jet d'Esquive est de....................: 28

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet du sortilège.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.


Il vous a infligé 59 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 45 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Citation :
Le Trõll capush (15403) vous a attaqué grâce à un sortilège.

Son jet d'Attaque est de......................: 96
Votre jet d'Esquive est de....................: 28

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.


Il vous a infligé 110 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 96 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Citation :
Vous avez été la cible du Sortilège GLUE lancé par le Trõll capush (15403).
Vous avez réussi à y résister et ne subirez donc pas son effet.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.


Citation :
Nb d'Attaques subies ce Tour................: 12

Cela signifie que Lotharim a entre 24D et 27D d'esquive puisqu'il m'en a fait perdre 8D sur l'hypno résistée.


En résumé, encore une fois, TOUT, absolument TOUT s'est déclenché chez eux...
J'avoue pouvoir et aimer réfléchir à des stratégies, mais la, quand tout passe toujours chez eux, les attaques et les DE (Lotharim a réussi une nouvelle fois son DE sous glue sinon bye bye l'hypno), Capush a réussi ses 2 DE (je m'étais mis à l'opposé de lui exprès) ainsi que ses 3 vampis et son accel...

J'ai 40 pv / 260 et ma dla commence à 10h44. Je ferais RA, AE et potion ou alors DE je sais pas encore.

Lazve, dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

j'ai fait de petites mises à jour des postes sur chacun des trolls afin de rassembler les infos sur eux...C toujours bon à prendre et ca sera plus clair pour tout le monde

d'ailleurs, PTB, si tu as un PA qui traine, pourrais tu faire une AA de CAPUSH le kastar et de Mox le tom svp ? au moins on en aura à jour Wink

Lazve
Revenir en haut Aller en bas
PTB

PTB


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:37

Ca y est, à mon tour de rire !

Citation :
Trõll n°4216 : Pié-Troll Brute

Vous avez été impliqué dans un événement : SORTILÈGE.
Il était alors : 25/08/2009 23:28:13.
***********************************************************

Vous avez été la cible du Sortilège HYPNOTISME lancé par le Trõll Lotharim (45716).
Vous avez réussi à y résister et ne subirez donc pratiquement pas son effet.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 7 points.


Citation :
Trõll n°4216 : Pié-Troll Brute

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 25/08/2009 23:30:30.
***********************************************************

Le Trõll capush (15403) vous a attaqué grâce à un sortilège.

Son jet d'Attaque est de......................: 89
Votre jet d'Esquive est de....................: 34

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet du sortilège.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.


Il vous a infligé 56 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 50 points de vie.
Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.


Citation :
Trõll n°4216 : Pié-Troll Brute

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 25/08/2009 23:30:57.
***********************************************************

Le Trõll Stark (22550) vous a attaqué grâce à un sortilège.

Son Attaque est automatiquement réussie.

Vous avez donc été TOUCHÉ

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous n'avez pas augmenté votre Résistance Magique.


Il vous a infligé 62 points de dégâts.
Votre Armure vous protège et vous ne perdrez que 56 points de vie.
Vous aurez, de plus, un malus de 25 points pour vos deux prochaines régénérations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:44

prochaine DLA si tu n'es pas mort tu bouges violemment et tu te camoufles. Ils n'auront d'autre choix que de venir me chercher et tu pourras les projotter camou.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-and-leave.all-up.com
PTB

PTB


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2007

[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:08

Encore la poisse... J'ai raté mon 1er DE, donc j'ai bougé, mais sans pouvoir me camoufler.... demain je vais aller bronzer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat #1] Propostion de stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Combat #1] Propostion de stratégie   [Combat #1] Propostion de stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat #1] Propostion de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonny & Clide :: Le coin des invités-
Sauter vers: