Bonny & Clide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonny & Clide

Forum pour forumer
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bilan... Empty
MessageSujet: Bilan...   Bilan... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:58

coucou à tous...

je me permets de faire un petit poste bilan sur cette brève aventure de la MB3.

Tout d'abord, ce fut très sympathique et cela a permis de faire connaissance. Peut être chasserons nous un jour, ou nous retrouverons nous dans une bataille. Quoiqu'il en soit, le Hall est petit et on se reverra surement. Et ce sera avec plaisir !

Ensuite, d'un point de vue purement MH, si je devais faire notre auto-critique, voici les points que je relèverais :

- pour un événement type MB, il faut une disponibilité IRL importante d'une part, et compatible entre les membres d'une équipe d'autre part. Bien qu'en phase dimanche soir et lundi matin, nous souffrions d'un manque de réactivité en "heures ouvrées"

- A part PTB, nos profils n'étaient pas assez aboutis pour du TvT :

Jefin : le plus gros point noir, le manque d'attaque (au moins 8D) et de MM pour passer en vampi le cas échéant. Ensuite des sorts type AdD ou FP seraient un énorme plus et donnerait bien plus de diversité et de possibilités de tactiques.

Cram : du dégats, encore et toujours. Il faut considérer en TvT qu'un adversaire aura 30 d'armure voire plus...et avec 16D de dégats, meme en butoir, c'est trop léger. Ensuite, il te manque de la MM pour passer ta glue qui est un sort magnifique en TvT

Lazve : il me manque gravement les sorts de mon profil, à savoir Explo et FP en premier lieu et encore et toujours plus de PV, DEG pour ces sorts et la RP et ESQ la défense.

Ensuite, il manque quelques petits réflexes propres au TvT, type réactivation de dla seulement au bon moment, ne pas jouer tous ses PA en même temps, savoir "lire" les événements de nos adversaires, etc. Mais cela s'acquiert avec l'habitude et la pratique surtout.

C'est vraiment dommage car nous avions le potentiel humain pour faire quelque chose, bien sur pas gagner mais aller un peu plus loin en tous cas et nous avons été trahis par la chance, un peu nos profils de trolls et aussi le contexte pré-MB avec les vacances, le manque de connectivité d'un peu tout le monde en cette période.

Il faut en garder un bon souvenir et surtout, si l'excitation de se bagarrer contre un humain et un non contre une IA vous motive bien plus, alors il faut essayer de combler les petits manques pour s'y réessayer plus tard !!

En tous cas, j'ai été très content de cette expérience et j'espère qu'il en a été de même pour vous, malgré l'amertume et la frustration de la défaite.

Bravo à tous en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cram'moisi

Cram'moisi


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Retourne toi ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Bilan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan...   Bilan... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Merci pour tes conseils, nous avons été enchanté de faire ta rencontre,

Les GPTMH reste une guilde proche de nous, donc il ne m'étonnerai pas que nous ayons des contacts amicaux dans le futur.

Je travail les dégats et la MM mais la MM je m'y suis pris un peu trop tard car les monstres 6000 de MM c'est plus que suffisant et je me suis endormi sur mes lauriers sans anticiper le Tvt

Cram'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2007

Bilan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan...   Bilan... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

j'ai bien pris note Wink je dois tout de meme dire que c'etait mon orientation Wink
j'envisageais 10 PV avant pour fausser les AA Wink l'attaque et la reg etant mes prochaines amelio !
Merci pour ta participation active, meme si nous avons perdu au premier tour :/ sans la mort de cram je me demande comment ce serait passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-and-leave.all-up.com
Lazverinus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2009

Bilan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan...   Bilan... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:26

petite remarque pour Jefin :
pour fausser les AA, il te faudra 20 pv et non 10...car si tu as 210 pv, une AA pourra donner 2 résultats différents : soit supérieur à 200 (si l'AA t'as mise dans la tranche 200 à 220 pv), soit 190 à 210 pv...

autrement dit, en deux AA, on pourra déterminer avec précision tes pvMax

tu as un exemple pour illustrer cela avec les deux AA de Stark, le dudu

Citation :
Dés de Régénération : Jamais vu (supérieur à 10)
Dés de Régénération : (entre 9 et 10)

pour une carac normale, il faut monter à 22D pour être sur de tromper l'AA; pour la regen c'est 11D

Sans la mort de Cram, je pense que le combat aurait tourner à notre avantage et en cas de victoire, nous aurions rencontré une équipe vraiment très forte et on aurait eu bcp de mal. Mais bon, avec des si...

Lazve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/06/2007

Bilan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan...   Bilan... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19

ok j'ai pris note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-and-leave.all-up.com
Contenu sponsorisé





Bilan... Empty
MessageSujet: Re: Bilan...   Bilan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonny & Clide :: Le coin des invités-
Sauter vers: